Un trailer pour Ratman !

Le nouveau shônen des éditions Kana se montre dans un trailer qui vous fera courir (ou non) chez votre libraire le 27 avril.

"Shuto Katsuragi est un garçon de 15 ans qui rêve de devenir un super-héros. Mais à cause de sa petite taille, personne ne prend son rêve au sérieux. Amadoué par la compréhension que lui montre une camarade de classe, Mirea, Shuto va se faire piéger. Enlevé, drogué et mis face à une situation de crise, Shuto signe un contrat pour utiliser un appareil qui lui permet de se transformer en super-héros. Ou du moins c'est ce qu'on lui a fait croire. Car en fait, il est devenu membre d'une association de malfaiteur, Jackal, en signant ce contrat et le « super-héros » qu'il est devenu n'est autre qu'un prototype de « Dark hero » nommé « RATMAN ».
N'ayant pas d'autre choix que de suivre les ordres de sa supérieure, il se retrouve confronté à de « vrais » super-héros. Mais rapidement, Shuto va s'apercevoir que tous les héros n'exercent pas leurs métiers pour défendre la justice. Certains font cela par profit, considérant le métier comme du pur business. Doublement contrarié de faire à présent partie des « méchants » et d'apprendre que les héros ne sont pas tous conformes à son idéal, Shuto va tout faire pour rester fidèle à ses convictions : agir de manière désintéressée pour le bien d'autrui, selon des principes immuables de justice."

En attendant d'avoir l'ouvrage papier sous la main, vous pouvez toujours retrouver les chapitres en version numérique sur le site d'Izneo. Le premier chapitre est gratuit et il vous en coutera ensuite 0.99 € par chapitre (oui, j'en conviens, le tome revient cher en numérique).

A propos de l'auteur

Un peu fou mais passionné de manga depuis ma plus tendre enfance, je n'hésite pas à tester tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi en fait...).

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques