6/10

Waltz T.2


Waltz T.2
La Cigale était en route pour régler son compte au briseur de nuques mais il se trouve finalement aux prises avec une bande d'inconnus qui semblent loin d'être des enfants de coeur. Il décide alors de laisser tomber son but initial pour s'occuper de cette tripotée d'ennemis qui va finalement lui mener la vie plus dure qu'il ne le pensait. Le chef de leur bande, qui semble très attaché au temps, lui annonce même qu'ils vont le tuer dans exactement trente minutes. La cigale est finalement obligé de battre en retraite sur le toit de l'immeuble et doit, malgré lui, appeler Iwanishi et lui demander son aide. Malheureusement, contre toute attente, ce dernier décide que leur entente est terminée et qu'il doit se sortir de ce bourbier seul...

Le deuxième tome de Waltz est un peu décevant. Alors que le premier m'avait vraiment emballé, ce dernier volume stagne un peu et possède un rythme beaucoup trop lent à mon goût. Bien entendu il se passe des choses mais l'action est moins intéressante et moins bien amenée. Un petit coup de mou donc et on espère que le troisième tome saura redonner de l'élan à la série.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques