7/10

Waltz T.3


Waltz T3
La Cigale et Iwanishi sont dans de beaux draps. Ils ont le redoutable groupe "tic-tac" aux trousses et très peu de chances d'en réchapper. Le dernier décide contre toute attente de se jeter dans la gueule du loup et de se rendre directement au QG du tic-tac dans un unique but, leur acheter du temps. Grâce à quelques millions de dollars, il parvient donc à faire accepter une trêve de 240 heures. Ils ont un peu de temps devant eux ; la Cigale est remontée comme une pendule (jeu de mots) et il n'y a plus une seconde à perdre, il faut mettre la main sur le briseur de nuques !

Après un début de tome poussif, tout va s'accélérer dans la deuxième partie et la chasse à l'homme va être véritablement lancée. On a donc le briseur de nuques (et Minoru) d'un côté, le tic-tac, la Cigale et Iwanishi d'un autre côté... et vient se mêler à tout ce beau monde un nouveau personnage, psychopathe et fan de chapeaux (au point qu'il coupe des têtes de jeunes filles pour pouvoir poser ses objets de collection). On ne comprend encore pas bien le rôle de ce dernier mais aucun doute qu'il sera décisif !

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques