8/10

Wolfsmund T.3


Wolfsmund T.3
La révolution est bel et bien en marche, et l'attaque du fort de Wolfsmund est imminente. Il va falloir pour cela de nouveau traverser cette limite infranchissable pour aller prévenir les alliés situés de l'autre côté. C'est Walter, le fils de Guillaume qui va s'en charger, en passant pour la montage. Il va compter sur la diversion créée par Albert et Barbara, deux soldats extrêmement forts. Ceux-ci attaquent Wolfram de front, sûrs de leurs capacités et de leur force. Malheureusement, ils vont tomber sur plus fort (et surtout plus vil) qu'eux, et vont tous deux y laisser la vie pour finir dans un tonneau (deux de plus). La mission est toutefois une réussite puisque Walter réussit à retourner chez lui.

Wolfsmund fait ressentir au lecteur ce qu'aucun autre manga n'arrive à faire. On a, au fur et à mesure de la lecture, une haine de plus en plus profonde, et un sentiment de frustration inégalé. Albert et Barbara, au début du tome, apparaissent vraiment solides et on a bon espoir qu'ils réussissent à s'occuper de Wolfram. Mais alors qu'on commence à s'attacher à eux, ils se font véritablement rouler dessus par la fourberie de ce dernier. Heureusement, la suite du tome qui introduit encore de nouveaux personnage va de nouveau nous faire entrevoir l'espoir. J'ai rarement, au cours d'une lecture, autant voulu la mort d'un ennemi. Wolfsmund est décidément un excellent manga.

A découvrir

Fairy Tail T.26

Partager cet article

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • OuRs256

    03/04/2012 à 15h42

    Répondre

    L'atmosphère est là en tout cas !http://manga.krinein.com/wolfsmund-2490 ... 18603.html

  • Anonyme

    12/04/2012 à 08h27

    Répondre

    je n'ai jamais vu de video aussi ridicule

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques